J’explore Bitvavo depuis quelques semaines et je suis tombé sur leur système de parrainage. Honnêtement, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris. On parle de 10€ offerts, mais est-ce que c’est automatique ? Est-ce qu’il faut faire un dépôt spécifique ou passer par une certaine étape ? Si quelqu’un l’a utilisé récemment, je veux bien un retour d’expérience, surtout si c’est vraiment avantageux.
top of page
bottom of page
Yes, je l’ai testé il y a deux mois ! Alors voilà comment ça marche en gros : quand tu t’inscris via un lien de parrainage, comme celui avec le code RENETODAY, tu reçois jusqu’à 10 € de bonus sur tes premières transactions (à condition de trader au moins 100 € dans les 7 jours). C’est pas automatique genre “tu t’inscris, t’as l’argent”, faut vraiment passer à l’action.
J’avais trouvé une explication super claire sur cet article de Captain Crypto. Ils t’expliquent exactement comment fonctionne le programme de parrainage Bitvavo, étape par étape, avec captures d’écran et tout. Franchement, c’est ce qui m’a convaincue de tester, et j’ai bien reçu les 10 € après avoir acheté un peu de BTC et d’Ether.